La mode aime Paris

Atour eiffel Fashion Week l’occasion de la Fashion Week automne hiver 2015. Eye’s Contact vous propose une rétrospective des solaires Femme qui ont marqué l ‘année 2015 : design, nouveautés et succès, avec un hommage aux grands couturiers.

Paris aime la mode, avec notre belle Tour Eiffel se mettant aux couleurs de la Fashion Week, et la mode aime Paris à travers sa cultissime Fashion Week.

Miu Miu – Destructure des lignes

La mode aime Paris et Miu Miu aussiToujours enclin au modernisme et à l’inattendue, cette année Miu Miu nous a séduit grâce à une solaire décalée, voire même « découpée ». On pourrait penser sans être un professionnel de la mode que le design de cette solaire revisite le classicisme et l’élégance, comme aime le faire la marque, tout en apportant un contraste brutal, jeune et avant-gardiste.
Beaucoup de paradoxes pour les Fashion Addict. Surprenant vous ne trouver pas ? Venez découvrir par vous même ses lignes dans notre magasin.

Miu Miu solaire 2015 - smu12q noire 1ab4n2

 

Dior – la mode très haut de gamme

Dior La mode aime Paris et Dior encore plusest sans aucun doute l’un des couturiers qui aura laissé cette année une marque indélébile dans l’univers de la solaire de luxe. En tout cas, chez Eye’s Contact, nous en sommes persuadés. Le changement de direction très haut de gamme de Dior marque le début d’une série de modèles tous plus prestigieux et tendances les uns que les autres.

Deux solaires :

  • La So real apparue lors des défilés pour la fashion week de l’été 2014, plébiscité par les stars. Avec son design futuriste,
    ses verres miroités aux deux nuances reflétant l’horizon, la So Réal conserve une harmonie parfaite. Elle pourra prendre une place d’honneur parmi les accessoires iconiques de la mode.La mode aime Paris et Paris le lui rend bien, avec un « carton » pour l’été 2015, nous chez Eye’s Contact, on like.
  • La Technologic s’est faite remarquée quand à elle sur les podiums coutures de la Fashion Week été 2015. Encore une fois une ligne pure et futuriste révisant la légendaire et rétro forme Pantos. Avec cette solaire c’est presque de l’art, verres ajourés exclusif parfaitement plat et miroité aux couleurs de la monture, assortie à des branches sobres en acétates mate, une pure merveille.

Dior Technologic dorée

SOREAL noir miroir rose ecaille

 

Fendi – Un grain de folie

fendi paradeyes 2015

 

Fendi, cette griffe romaine chic et glamour est revenu sur le devant scène depuis sa reprise par le groupe Safilo en 2013 pour la licence optique et solaire. Il nous offre en cette fin d’année un modèle très très glamour.

La Paradeyes est une solaire en forme d’oeil de chat alliant le métal mat et Optyl satinée et poudrée donnant un reflet subtil et brillant. Branches fines en métal émaillé ton sur ton avec finitions anguleuses et logo Fendi gravé au laser. Les verres sont assortis avec ou sans  effet miroir.

fendi paradeyes 2015

Voici un panel, de ce que nous avons aimé en solaire c’est 6 derniers mois. Mais, nous avons encore de nombreux modèles à vous faire découvrir dans notre boutique, venez donc nous voir !!!!!