Lunette solaire Dior Abstract pour la Fashion Week Automne-Hiver 2015

Entre harmonie et contraste, un mélange d’acétate moulé dans la masse, fixé sur une face métallique.

La barre frontale et le pont apparent soulignent la touche » old -school » de la marque. Des verres miroités aux couleurs flash, découpés et insérés avec précision épousent parfaitement les formes de la solaire.

Un look vintage et futuriste pour une fusion détonante.

Depuis 2 ans Dior, a enfin pris une voie hors de l’univers formaté de la solaire haute couture. Avec la Dior Abstract, notre légendaire couturier marque sa différence en nous offrant un modèle hors-norme, en Vert ou en Bleu Boréal, mais tellement mode.

Venez découvrir la Dior Abstract dans notre magasin.

 

Depuis début 2015, Raf Simons, directeur artistique depuis 2012 de la maison Dior est bien décidé à rajeunir l’emblématique griffe de mode, bien que les standards qui on fait le succès de la marque soit toujours présent dans les défilés.

Il revisite ces standards et s’insinuant discrètement dans les collections comme une référence indélébile, un hommage incontestable à monsieur Dior.

Tout en contraste, se mariant avec une subtile force à des motifs abstraits ou des imprimés animaliers., elles rompent avec l’esprit Dior, tout en conservant l’essentiel : un esprit mode emprunt de modernité, voilà ce qu’on pourra en retenir.

Dior Abstract Miroir Vert
Dior Abstract Miroir Vert